Navigation – Plan du site

Contacts et crédits

Réalisation

La ré-édition numérique de la revue Baroque a été coordonnée par le Groupe de Recherches Interdisciplinaires sur l’Histoire du Littéraire, une équipe de recherche du Centre de Recherches Historiques (UMR 8558, CNRS-EHESS) dans le cadre du projet européen ENBaCH (European Network for Baroque Cultural Heritage).

La numérisation des 12 numéros a été effectuée par Béatrice Daël, présidente de l'association des éditions Cocagne, 30 rue de la Banque, 82000 Montauban (Tel : 05 63 63 05 67 - 06 83 80 83 50).

La coordination du projet et la mise en ligne ont été assurées par Cécile Soudan (csoudan@ehess.fr).

Contact

En ré-éditant la Revue Baroque sur la plateforme de publication électronique Revues.org dédiée aux sciences humaines et sociales, nous espérons donner à cette revue, et surtout à ses auteurs, une plus grande visibilité.
Nous avons cherché, par internet principalement, à retrouver la trace des auteurs ou de leurs ayant-droits afin de les informer de notre démarche. Mais les numéros ayant été publiés de 1965 à 1985, les résultats obtenus sont peu satisfaisants.
Nous proposons donc aux auteurs ou à leurs ayant-droits de nous contacter à l'adresse ci-dessous, pour tout renseignement complémentaire qu'il pourrait souhaiter obtenir.

Groupe de Recherches Interdisciplinaires sur l’Histoire du Littéraire
EHESS
96, Boulevard Raspail
75006 Paris
e-mail : csoudan@ehess.fr
Tel : 01 53 63 52 46

Crédits

Suivi de la mise en ligne

Jean-François Rivière
Cléo-Revues.org

Réalisation de la maquette

Cléo-Revues.org